Adhésion jeunes

L'adhésion est valable du 1er septembre au 30 août. Les cours vont de mi-septembre à fin juin avec des interruptions pendant les vacances scolaires. Des stages et plateaux prennent le relais pendant les vacances.

Adhésion jeunes

50 €
comprend la licence et l'accès aux courts intérieurs, extérieurs et de beach tennis

Adhésion + 1 séance de cours

150 €
1h à 1h15 de cours par semaine

Adhésion + 2 séances de cours

200 €
2 cours d'1h à 1h15 par semaine

Mini-tennis (4-5 ans)

comprend la licence et une séance par semaine de 45 min le mercredi matin

Stage de tennis / Beach tennis

1h30 / jour pendant 5 jours de vacances

Semaine multi-activités

50€ à 100 €

Une semaine en avril et en juillet du lundi au vendredi pour faire du sport !

Adhésions adultes

L'adhésion est valable du 1er septembre au 30 août. Les cours vont de mi-septembre à fin juin avec des interruptions pendant les vacances scolaires. Stages et animations prennent le relais pendant les vacances.

Adhésion

85 €

Adhésion + 1 séance de cours

200 €
1h15 à 1h30 de cours par semaine

Adhésion + 2 séances de cours

300 €
2 cours d'1h15 à 1h30 par semaine

Stage de tennis / Beach tennis

1h30 / jour pendant 4 jours

Pass été Tennis ou Beach tennis

Valable du 1er juin au 31 août

Les avantages

Famille

- 10 %
pour la 2ème personne de la famille (sur la plus jeune)

Famille +

- 15 %
pour la 3ème personne de la famille et les suivantes (les plus jeunes)

Location de courts

La location horaire d'un court de tennis extérieur est de 12€. Contacter Jean-Christophe au 06 84 68 88 64.

La location d'un court intérieur est de 15€. Réservation sur Ten up uniquement.

La location horaire du court de Beach tennis est de 15€. Le matériel est fourni par le club.

Pour les adhérents, la location est gratuite. La réservation des courts se fait en ligne via 'TEN UP". Ci-dessous vous trouverez la procédure de réservation.

Nous acceptons les paiements en plusieurs fois, le prélèvement mensuel, les chèques, coupons sport, coupons CAF, chèques vacances, paiement via TEN'UP et même la carte bancaire depuis peu...
L'adhésion donne droit à accéder aux courts extérieurs (Lamotte, Nouan et Vouzon), aux courts intérieurs (Lamotte) et aux courts de Beach tennis (Lamotte) moyennant une caution annuelle de 15 €.

© 2017 Tennis Club Coeur de SologneTous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer